Se licencier à Haut Jura Ski...

Pourquoi se licencier ?

Se licencier à Haut-Jura Ski, c'est accéder à toutes les activités proposées par le club : entraînements et stages en ski nordique (fond, biathlon) et en ski alpin, cours collectifs pour les adultes (ski de fond). La licence permet aussi l’inscription aux compétitions reconnues par la Fédération Française de Ski.

Originalité de Haut-Jura Ski, les formalités de l'adhésion et de la prise de licence se font par l'intermédiaire d'une des 5 sections d'associations qui constituent le club. Pour vous informer sur les activités du club, n'hésitez pas à utiliser les coordonnées que vous trouverez dans Contact, et pour nous rejoindre (adhérer / se licencier), rentrez en contact avec l'une des associations de village ci-dessous:

Section d'association

Nom prénom du responsable licence

Téléphone - courriel

Septmoncel