Membres du CA

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président, vice-président, un secrétaire, vice-secrétaire, un trésorier et un vice-trésorier.

Liste des membres du CA:

Rodolphe BOUTON, Anne Laure CAPELLI, Ferréol CANNARD, Carole DEMARCHI-THOMAS, Aline DELABBÉ, René JOZ-ROLAND, Laurent MARGREITHER, Kirsten DE STRYKER, Muriel FOURRIER, Benoit LORGE, Céline GROSREY, Jean-Christophe SAVOIE, Gérard BENOIT-JEANNIN, Maxime AUGÉ, Maxime GRENARD, Julien GROS, Cécile JANVIER, Yann GAPIN

Président : M. Rodophe BOUTON

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Vice président : M. Laurent MARGREITHER

Secrétaire : M. Carole DEMARCHI-THOMAS